Forum du Groupe newMeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdresses TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime, Cs : Go et non Doto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 15
Age : 25

Maxime, Cs : Go et non Doto Empty
MessageSujet: Maxime, Cs : Go et non Doto   Maxime, Cs : Go et non Doto EmptyDim 27 Sep - 19:54

AVOUE DEJA TU KIFF LA RIME DU TITRE !!! Bref, Personne ne post dessus donc je commence ... Récemment je me suis mis à CsGo comme c un peu afk sur dota : )
Sinon je joue depuis 2 mois je suis grade double ak pour l'instant. Mes maps préférées : Dust 2 et Mirage et armes préférée : Awp. Voila je sais pas quoi dire d'autre mais au moins ça remplie cette section !
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli02
Admin
Maxoli02


Messages : 68
Age : 29

Maxime, Cs : Go et non Doto Empty
MessageSujet: Re: Maxime, Cs : Go et non Doto   Maxime, Cs : Go et non Doto EmptyLun 28 Sep - 23:10

ArmeS préférée ? Very Happy Ca fait 1 demi faute vu qu'il n'y en a qu'une au final Very Happy

On pouvait déjà plus jouer ensemble, je pense que c'est fini à vie dorénavant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Polomino [FR]

Polomino [FR]


Messages : 65
Age : 25

Maxime, Cs : Go et non Doto Empty
MessageSujet: Re: Maxime, Cs : Go et non Doto   Maxime, Cs : Go et non Doto EmptyMar 29 Sep - 7:26

Le mec est double AK il sait jouer qu'à l'awp et sur deux maps. RIP le ranked :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime, Cs : Go et non Doto Empty
MessageSujet: Re: Maxime, Cs : Go et non Doto   Maxime, Cs : Go et non Doto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime, Cs : Go et non Doto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Groupe newMeta :: CS GO :: Présentation-
Sauter vers: